2ème journée à Paris

Publié le par Sandrine

Voici quelques nouvelles de Jean Michel (l'instituteur de Nathan) :

"

Bonsoir à tous ! Voici le récit de notre journée : après une excellente nuit (enfants comme adultes, sans malade ni souci), nous nous sommes levés à 7 h 45 pour un petit déj à 8 h 15. Départ 9 h direction le quartier Montmartre avec sa place du Tertre, la basilique du Sacré Coeur, l’achat de souvenirs dans le 18ème arrondissement ... Ce fut une belle balade sous le soleil ! A 12 h 30, repas au Flunch place de Clichy. Puis, le car nous a laissés au Stade de France : super moment avec nos guides de 15 h à 16 h 30. Tribunes, coulisses, entrailles techniques, zone de sécurité, centre médical, vestiaire des arbitres, vestiaire des joueurs, bord de la pelouse ... Ensuite, nous avons roulé dans Paris en car pour voir les principaux monuments de la capitale (très fréquentée en ce moment de vacances). A 19 h, nous sommes retournés dîner dans le Flunch d’Aulnay sous bois. Mais quel soulagement quand Laurence, Mélanie, Anne-Laure et Jean-Michel ont dit que l’on ne pouvait pas prendre de frites (AUTHENTIQUE) : on s’est orienté davantage vers les légumes... et un peu de riz !!! A 20 h 30, retour sur l’hôtel pour une douche et un bon repos. Pas de pépins, pas de malades : tout se passe vraiment bien. Demain, c’est Cité des Sciences, la Géode et le Louvre. Bonne soirée les parents !"

Et voici quelques photos ou on appercois Nathan

Paris jour 20013

Paris jour 20019

Paris jour 20022

Paris jour 20029

Publié dans Vie Scolaire

S
<br /> <br /> Chouette comme tout le séjour parisien de ton ptit bonhomme !!<br /> <br /> <br /> <br />